Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages-Passions-Réflexions
29 mai 2008

.... Le fameux petit train de Fianarantsoa à Manakara

169

Un voyage de 170 Kms d'une durée d'environ 10 heures quand tout va pour le mieux, toute une aventure !

205

204

70

Le train siffle 3 fois et arrive en gare. Les petites vendeuses accourent aux fenêtres et tentent de vendre leurs produits.

67

207

179

66

65

Un train qui passe, un train qui part, c'est toujours un évènement. Souvent il est porteur de rêves et d'illusions mais pour combien de temps ?

64

57

Tristesse,  désespoir, c'est ce qui se dégage de ces petits regards. J'aurais aimé photographier des visages d'enfants souriants comme ils devraient tous être, mais je n'ai pas voulu tricher avec la réalité. Sur ces 170 kms, j'ai photographié ce que j'ai vu.

175

186

46

55

Ca vous fait du bien !  moi OUI, mais j'en ai pas beaucoup comme celles-ci dans ma valise

163

192

38

45

172

206

173

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce partage. Les photos sont magnifiques. Je t'invite à consulter le blog de mon amie : http://madagascar-2008.kazeo.com<br /> Ca vaut le coup d'oeil !<br /> Bonne continuation
R
Ces photos sont très bouleversantes.... Beaucoup d'émotion sur le visage de ces habitants. Par moment, j'ai envie de partir quelques semaines faire de l'humanitaire, tes photos me donnent encore plus envie...
M
Très sympas ces portraits ! Beaucoup d'émotion, une bonne lumière, voila de quoi faire d'excellentes photos ! <br /> <br /> Ton site est super. C'est une vraie invitation au voyage !
M
Très sympas ces portraits ! Beaucoup d'émotion, une bonne lumière, voila de quoi faire d'excellentes photos ! <br /> <br /> Ton site est super. C'est une vraie invitation au voyage !
E
170 km de très beaux regards ...
Publicité