Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages-Passions-Réflexions
9 février 2007

Bonjour à vous tous ! La création de ce blog est

Bonjour à vous tous !

La création de ce blog est né en février 2007, et après ces 4 mois d' existence, j' éprouve un besoin essentiel de faire un petit bilan.

J' ai passé quelques heures sur cet écran à publier, commenter et regarder des photographies en tout genre. Très sincèrement, je vous avoue que je prends un réel plaisir à lire vos commentaires, vos poèmes, vos coups de gueule ou coups de coeur, voir vos photos et écouter et découvrir des musiques venues d' ailleurs. Expérience fortement enrichissante que je ne souhaite pas abandonner, loin de là. Je désire tout simplement avoir un peu de recul face à cette magie où fascination du WEB dans laquelle je ne veux pas me sentir prisonnière.

Désormais, j' ai jugé préférable de ne publier qu' une fois par semaine. Je vous garde en réserve encore bien des photos que je posterais dans les jours et mois à venir. J' aime trop la photographie pour ne pas vous la faire partager et le net est un moyen si puissant et facile pour le faire.

Ne vous inquiétez pas,  mes pages vont connaître très bientôt un nouveau souffle. A mon rythme, je vais continuer de suivre vos blogs. J' ai toujours cette même avidité d' apprendre et de voir de "belles choses"

Toutes mes amitiés et à très bientôt        MARY

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il faut par moments savoir faire un breack pour pouvoir mieux repartir !<br /> <br /> A bientôt, amitiés, élisa.
D
Bonsoir Mary, j'ai eu envie moi de tout arrêter il y a quelque temps et j'ai changé d'avis. Je ne le regrète pas du tout. Si tu veux prendre du recul, libre à toi, ce sera pour mieux revenir (je l'espère). Je ne manquerai pas de te rendre visite dès que le temps me le permettra car j'aime ce que tu fais. Donc à très bientôt. Gros bisous. Mich'
S
bonjour Mary<br /> cette idée qui t'appartiens, doit être respectée, <br /> j'avoue que étant absent la semaine pour raison professionnelle, je me jette sur le clavier pour consulter les blogs, dés mon retour.<br /> sa devient une accoutumance.<br /> il y à plusieurs moyens de partager, le blog en est un, mais on peut aussi sortir profiter de la vie et du soleil.<br /> bien à toi<br /> à bientôt <br /> Seb
L
A très bientôt avant que l'overdose du net soit trop fort. Nous en sommes tous plus ou moins, au même point de pensée. Faire une pause est salutaire, ou bien venir moins souvent. C'est vrai que les beaux jours n'incitent pas à rester devant l'écran, à l'affut d'un monde virtuel.<br /> Bonne suite à toi.
M
En toutes choses, il est bon de prendre du recul et surtout de trouver du plaisir à ce que l'on fait sans en être l'otage ... A très bientôt donc Mary !
Publicité