Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages-Passions-Réflexions
24 avril 2007

... Vue de ma fenêtre : l 'avant port de Binic ....

De_derri_re_mes_carreaux

Une petite explication s' impose  ! j 'ai 4 perruches qui vivent en liberté dans mon appartement,  et pour qu'elles ne s' échappent pas tout simplement  alors que la fenêtre reste ouverte , j' ai appliqué ce cadre grillagé,  tout cela  rien que pour mes pioupous !

ma_fen_tre_2

C' est vraiment le printemps, les géraniums s'  agrippent tant et plus pour en prendre plein la vue !

jaja

 

perruches

Kalstein

Mes colocataires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, quelle abnégation!!!Mettre en cage un tel paysage...Mais je comprends, j'adore les animaux et je grillageais aussi mon balcon pour empêcher mes chats de rendre visite aux voisins! <br /> Tu sais, je connais Binic, c'est un grain de beauté que j'aime beaucoup, j'y allais lorsque je séjournais à St Quay!
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien envie d'avoir des oiseaux en liberté chez moi, mais j'hésite, j'ai peur d'avoir des dégâts. Comment ça se passe chez toi ? Merci pour ta réponse et bravo pour ces jolies photos !<br /> <br /> Fred.
J
Ouf<br /> Je suis rassuré , j'avais pas tous lu le commentaire et j'ai cru que tu étais en prison...<br /> Je rigole.... Un blog bien frais. A bientôt
M
Parfois, mais c'est pas trop difficile de les faire taire, un simple sifflement comme celui d'un serpent par exemple suffit à les calmer.
W
Elles sont belles ces perruches ;-)<br /> <br /> Par moment, elles doivent pialler un peu fort, non ? :-)
Publicité