Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages-Passions-Réflexions
1 juin 2007

..... Regards .....

en_marche

N_B_s_pia

Pensive

Fatigu_e__s_pia

vieille_dame

Comme vous le voyez, je suis toujours au Vietnam, un pays dont je suis toujours autant imprégnée. En postant ces photos, je me suis retrouvée dans toutes ces rues que j'ai longuement arpenté, et mon oeil s'est arrété sur tous ces regards. Mais je sais que j'y retournerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle série sur ces vieilles femmes vietnamiennes... Actuellement je suis en phase avec cette série sur mon blog ;-)
L
Très jolie série de photos, bravo !
D
Great street captures.
C
Belle série de portraits de rue, vraiment superbes!
G
tres beaux cliches expressifs<br /> un Bonne fete des mere<br /> bises @+++
Publicité