Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages-Passions-Réflexions
16 juin 2007

..... Un rappel au travail, juste avant de partir....

11

25

Non non, ce blog ne s' éteint pas, mais restera juste en veille jusqu' à l'automne. Tandis que plusieurs millions de personnes vont bientôt partir en vacances, moi, je démarre une activité  saisonnière, donc peu de temps pour les blogs, je préfère m'abstenir de poster durant ce temps et me consacrer entièrement à mon travail, d'ailleurs Sarko l' a bien dit : la France aux travail !!!! 

 

Je remercie tous mes fidèles amis blogueurs, je sais que j' irai de temps à autre visiter vos pages, histoire de  m'évader du monde du travail et me donner du rêve à travers vos photographies.  Je vous souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui vont partir, bon courage à tous ceux qui continuent leurs activités, et à tous les autres  que je n'oublie pas non plus, et je sais qu'ils sont nombreux !

 

A bientôt    Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la saison va bientôt s'achever....<br /> une pensée pour toi :)<br /> bisous..
S
bonjour, je passe avant l'heure, mais pour saluer et encourager pour cette rentrée.<br /> Amicalement Sic
C
alors ? çà se calme ?? bientôt la quille ??<br /> bisous à toi, j'espère que tout va bien :)
O
alors les vacances? le retour?
C
un bien beau blog que je viens de découvrir là !
Publicité