Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages-Passions-Réflexions
10 mars 2007

Illusion optique

Rassurez-vous, ce n'est pas un jeu !  mais une illusion optique, étonnant  de voire  ce que la combinaison entre notre oeil et notre cerveau peut produire, livrez-vous à ce petit test qui va vous surprendre, cela demande que 40 secondes mais un peu de concentration, il est préférable de cliquer sur l'image (agrandissement) pour effectuer ce test.

miracle

Gardez les yeux fixés pendant 40 secondes sur cette image en vous concentrant sur les 4 points du milieu, puis fixez votre regard sur une suface blanche et lisse (genre mur) ou bien la partie blanche à côté de l'image et dites-moi ce que vous avez vu. GO...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
INCROYABLE on regarde a 3 que moi qui voyais l"halu
L
C'est bien la 1ere fois que je le vois apparaître comme ça devant moi !!!!
V
Waow le mystère de la religion, résolu par une ..... illusion. Tout le même assez surprenant de voir Mister JC s'afficher comme ça sous nos yeux sans occupe pudeur et sans crier garde, vicieux tout de même ce JC!!!!J'espere que ça ne m 'hantera pas trop parce que là il veut plus partir....
C
bonjour Mary2 , je reviens de chez André(dubuisson) et je passe chez toi pour voir , je viens de faire le test pour te faire plaisir <br /> par 3x apres avoir fixé , je ne voyais qu'une tache blanche avec du noir au milieu sur mon mur ! donc , je vais voir les com pour me faire une idée ET je recommence , ET là , j'ai vu l'image que j'avais dans mes cours de religion quand j'etais petite !!! comme je ne suis pas tres branchée religion , c'est peut-etre pour ca qu'il a fallu que je recommence 3X <br /> bonne journée - amitié <br /> PS: j'etais venue pour les photos
P
pas mal !... et tu en as d'autres ?..<br /> le problème, c'est que l'image ne veut plus partir, bon Dieu !.. j'en ai plein la vue !
Publicité