Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages-Passions-Réflexions
10 mars 2007

Interlude !

Illusion optique intéressante dans sa conception :  photo de gauche, expression  pas trop sympa dans le regard, photo de droite, expression plutôt neutre. Reculez d' au moins 3 mètres (distance entre l'écran et vous) et regardez de nouveau ces 2 visages , et là surprise ! les visages  vont se transformer. Faites le test, c'est surprenant ...

illucolereza5

Avis à tous les adeptes de la retouche d'image, si vous arrivez à créer de tels effets, je veux bien vous connaître !!!

PS : cette photo n'est pas de ma création, mais téléchargée avec autorisation

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vraiment bizarre, oui ! ça provient de quel site ?
D
Bonsoir Mary,<br /> Un grand merci pour ton message sur mon blog. Je te répondrai dans les jours prochains par mail.<br /> Quant à la photo des deux visages, c'est surprenant, j'ai le test et ça marche. Ils se transforment. C'est bizarre.<br /> Bonne soirée. Amicalement. Micheline
Publicité